Entièrement d'accord, il faut structurer la guilde correctement dés aujourd'hui.
Nous sommes les fondations de l'édifice et quand je dis nous, c'est Sol, moi et vous tous, Caesar, Settra, Dithrior, Total, Flo. Nous sommes le noyau dur de la guilde et on ne peut compter que sur nous le temps que d'autre fasse leur preuve.
Nous avons l'opportunité de façonner la guilde à notre image, profitons en.
Je ne pense pas qu'en instaurant ce type de règle on plombera l'ambiance. Au contraire ça permettra de conserver l'état d'esprit de la guilde.
Le braquage à la belge (pas pour toi Settra
) dont nous avons été victime doit nous servir de leçon. On a été trop cool au départ et on s'est un peu fait enfiler
. C'est pas grave on s'en remettra.
En plus c'est tombé à un moment où Sol et moi étions indisponible. Je pense donc qu'il est temps que les officiers prennent du grades dans la guilde et qu'en cas d'absence de Sol ou moi n'hésite pas à gérer la guilde comme si ils en étaient les chefs. Bien sûr je ne vous reproche pas le braquage, j'avais senti le coup venir et j'aurais du les virer tout de suite. Croyez moi ça se reproduira plus
L'idée d'un seul onglet dispo à tous et les suivants uniquement aux officiers me paraît excellente.