| Coffre de Guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiwa
| Sujet: Coffre de Guilde Ven 25 Jan - 3:29 | |
| Ben le coffre est pratiquement plein, soit on devrait être plus sélectif dans les objets qu'on y met, soit on devraot acheter un autre onglet, si c'est faisable combien coûte un autre onglet quelqu'un est au courant ?
Y'a 100 po dans la banque de guilde on pourrait en utiliser une partie pour s'agrandit sinon moi j'ai pas de problèmes à cotiser pour un onglet supplémentaire | |
|
| |
Ekimause Admin
Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Coffre de Guilde Ven 25 Jan - 14:44 | |
| Sol a regardé pour un onglet supplementaire mais je sais plus combien ca coute. Il a l'intention d'utiliser l'argent du coffre pour payer un 2e onglet. Hier j'ai viré de l'étoffe runique (4x20) vendu 4po a l'hv, ce qui fait 16po reversées au coffre. J'ai aussi viré des popos de mana et mis en vente al'hv, faut que je vois si c'est vendu. En tout cas, le 2e onglet est prévu. Par contre on essaiera avec le temps de voir ce qu'il est intéressant de garder, par ex les patrons ou recettes, les étoffes, le cuir..., bref tout ce qu'on consomme régulièrement. En attendant on essaie de faire le ménage et n'hésitez pas si vous avez besoin de quelquechose au coffre, servez vous | |
|
| |
Shiwa
| Sujet: Re: Coffre de Guilde Ven 25 Jan - 14:56 | |
| Cool Merci | |
|
| |
thierry34
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Coffre de Guilde Ven 25 Jan - 15:25 | |
| juste pour info sachez qd meme que le 2e onglet vaut 250 po donc y faudra faire du benefice avec le coffre de guilde allez a plus tard je go boulot^^ ++ | |
|
| |
Pry
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Belgique; Namur Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Coffre de Guilde Ven 25 Jan - 18:58 | |
| On pourrait tous se cotisé ou bien précisé que tout le monde peu se servir car parfois on ose pas trop prendre des objets car on sait pas si on peut ... A mon avis, au début, on mettais tout et n'importe quoi pour rempli le coffre mais maintenant, on mettra moins de connerie car il est remplit ^^ | |
|
| |
Ekimause Admin
Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Coffre de Guilde Ven 25 Jan - 20:26 | |
| C'est clair qu'on y a mis des conneries On fait un peu le ménage. Moi je pense que le mieux est de définir ce qu'on doit y mettre. A mon avis, le mieux est d'y mettre ce qui peut permettre de up les compétences ou finir des quêtes: -minerai ou barres -cuir et étoffes -herbes -equipement vert de lvl inintéressant a la vente (lvl finissant par 0,1,2,3,4,5,6) pour les enchanteurs (comme ça ils désenchantent) -recettes et patrons -peut être aussi des compos nécessaires au cuisinier Bien entendu, ces objets doivent être utilisés dans le but de monter ses compétences et en faire profiter la guilde On peut aussi y mettre du matos pour ceux qui veulent faire du bg (jcj): -elixir de bataille -equipement de lvl finissant par 8 ou 9 N'hésitez pas à donner votre avis. Si certains objets ne vous intéressent pas et que vous vouliez les mettre dans le coffre, pensez également à l'hv et reverser la recette au coffre, ça servira pour les onglets suivants | |
|
| |
Shiwa
| Sujet: Re: Coffre de Guilde Ven 25 Jan - 21:46 | |
| 250 Po c'est pas donné ^^ Je suis pour simplement suivre ce que dis Eki et ne pas y mettre n'importe quoi, je ferai attention de mon coté pour pas le remplir de trucs et comme dit Pry servons nous | |
|
| |
Ekimause Admin
| Sujet: Re: Coffre de Guilde Sam 26 Jan - 2:56 | |
| Bah les 250 po on va y arriver assez vite je pense, suffit de regarder comme ca monte De toute facon on sera obliger de passer au 2e onglet mais autant s'habituer dés maintenant à ne pas y mettre n'importe quoî | |
|
| |
dithrior
| Sujet: Re: Coffre de Guilde Sam 26 Jan - 14:00 | |
| je peux cotiser pour un nouvel onglet au max 75po si ca vous dit... | |
|
| |
Pry
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Belgique; Namur Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Coffre de Guilde Sam 26 Jan - 17:49 | |
| C'est simpa de ta part mais garde quand même de l'argent pour toi Le plus simple est de verser de petite somme (différente selon le lvl et les capacités financière de chacun) de temps en temps pour ne pas se retrouver ruiner! | |
|
| |
Ekimause Admin
| Sujet: Re: Coffre de Guilde Dim 27 Jan - 1:37 | |
| +1 Pry, Pas la peine de s'enflammer pour e 2e onglet, il arrivera rapidement Pensez à économiser pour les montures, elles coutent un oeil+12 En tout cas c'est sympa d'avoir proposer, ça fait plaisir | |
|
| |
thierry34
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Coffre de Guilde Dim 27 Jan - 21:50 | |
| ben voila c est fait
le 2e onglet est officiellement ouvert
nous voila alleger de 250 po du coffre de guilde mais ca va vite se remplir
a+ | |
|
| |
Pry
| Sujet: Re: Coffre de Guilde Lun 28 Jan - 11:48 | |
| Parfait mais personnellement j'ai un petit problème: je ne sait pas accéder au deuxième onglet de la banque C'est comme si je n'avais pas le droit de le visiter. Ce qui pourrait être bien c'est de mettre des accès différents aux onglets. Par exemple le premier est accessible aux anciens et le second au grade au dessus. Mais le mieux serait de faire un grade spécialement pour visiter le premier onglet. Comme ca les nouveau reste quelque jours sans pouvoir visiter la banque et puis peuvent directement déposer des objet et en retirer un. Les objet rares ou cher seront placer dans le deuxième onglet. Voila, je ne sais pas ce que vous pensez de cette idée, il faudrai peut-être revoir les grades de tout le monde ou rajouter des grades ou bien laisser tomber l'idée, a vous de voir. See you IG | |
|
| |
Ekimause Admin
| Sujet: Re: Coffre de Guilde Lun 28 Jan - 14:45 | |
| C'est une idée à creuser. Je pense qu'il faudrait effectivement rajouter des grades pour bien séparer les nouvelles recrues, ceux qui sont là depuis quelques temps et ceux qui participent activement à la vie de la guilde et à l'enrichissement du coffre (vénal ou matériel) sinon à terme on va se retrouver avec plétore d'officiers Bref, faudraiot effectivement penser à repenser tout ça En tout cas, en tant que second, je n'ai pas non plus accés au 2e onglet du coffre si ça peut vous rassurer Je me tourne donc vers sol pour gérer le problème | |
|
| |
Pry
| Sujet: Re: Coffre de Guilde Lun 28 Jan - 20:15 | |
| - Citation :
- Bref, faudraiot effectivement penser à repenser tout ça
je vais penser a y réfléchir ... ya surement un sens cachée Et Sol qui est jamais la quand on a besoin de lui Irrécupérable celui la ps: j'ai jamais utilisé autant de smilies dans un message aussi court | |
|
| |
Pry
| Sujet: Re: Coffre de Guilde Mer 30 Jan - 1:30 | |
| Juste pour préciser que le deuxième onglet est ouvert! Il n'y a plus de problème d'accès pour ma part | |
|
| |
dithrior
| Sujet: Re: Coffre de Guilde Ven 1 Fév - 23:21 | |
| bonne nouvelle ! j'y vais de ce pas y deposer quelques trucs qui pourraient intéresser les plus bas lvl | |
|
| |
Ekimause Admin
| Sujet: Re: Coffre de Guilde Sam 9 Fév - 16:34 | |
| Une question actuellement: Ouvre t-on le 3e onglet??? | |
|
| |
Pry
| Sujet: Re: Coffre de Guilde Sam 9 Fév - 17:47 | |
| Ça va couter un max mais pourquoi pas. Mais la question principal est: en a t-on vraiment besoin pour le moment car ça sert arien de dépensé pour dépenser! | |
|
| |
Ekimause Admin
| Sujet: Re: Coffre de Guilde Jeu 19 Juin - 14:35 | |
| Bon depuis le temps vous savez que le 3e onglet est ouvert Au niveau du 3e onglet on met : -les parchemins pour les instances -les popo soins, mana etc... -l'équipement HL Donc n'hésitez pas si vous avez besoin d'équipement pour vous stuffer y a pas mal de lvl68, et pensez à y passer avant le départ pour une instance (nottament kara ) Pour les autres onglets, pas la peine de mettre du trop bas lvl, ça sert à rien Par contre ce serait super cool de le remplir avec tout le nécessaire pour up les comp ou améliorer son stuff. Par ex, les dépeceurs peuvent y mettre du cuir que les TDC prennent pour transformer en renforts, que les autres guildeux prennent pour améliorer le stuff Idem pour les plantes et les minerais Perso avec Tardrith je suis joailler/enchanteur, donc pas de métiers de récoltes (résultat ça me coûte un max pour up mais bon c'est mon pb, et je me referai quand je serai HL tout en en faisant profiter la guildasse ) mais quand je loot des herbes, du cuir etc... je place au coffre comme ça ça sert pour ceux qui veulent up. J'ai vu qu'il y avait quelques popo sympa d'alchi donc continuez comme ça. Les TDC pensez aux renforts pour tous lvl please. Moi j'essaie d'envoyer en direct les bijoux que je fabrique à ceux qui need éventuellement (je regarde la classe et le lvl ) Les couturiers pensez à mettre quelques sacs de grosse contenance (qu'il y en ai toujours 3 ou 4 au coffre ca suffit) Et pour tout le monde n'hésitez pas à solliciter les autres métiers pour enchanter votre stuff ou obtenir une arme particulière d'un forgeron etc... Si vous avez besoin d'un objet artisanal et qu'aucun perso correspondant n'est co, pensez à envoyer un courrier aux perso dont le métiers correspond, si il peut le faire, il renverra par courrier. Dernière chose, pensez aux plans qu il y a dans le coffre, si vous needez prenez Sur ce continuez comme ça, c'est super cool de jouer avec vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffre de Guilde | |
| |
|
| |
| Coffre de Guilde | |
|