chevaliers de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaliers de la nuit

Forum de la guilde les chevaliers de la nuit

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

votez pour notre nouveau tabard de guilde...

+3
Caesar
Ekimause
thierry34
7 participants

alors,quel tabard choisirez-vous??
tabard n°1
votez pour notre nouveau tabard de guilde... Vote_lcap33%votez pour notre nouveau tabard de guilde... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
tabard n°2
votez pour notre nouveau tabard de guilde... Vote_lcap0%votez pour notre nouveau tabard de guilde... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tabard n°3
votez pour notre nouveau tabard de guilde... Vote_lcap0%votez pour notre nouveau tabard de guilde... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tabard n°4
 0% [ 0 ]
tabard n°5
votez pour notre nouveau tabard de guilde... Vote_lcap33%votez pour notre nouveau tabard de guilde... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
tabard n°6
votez pour notre nouveau tabard de guilde... Vote_lcap11%votez pour notre nouveau tabard de guilde... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
tabard n°7
 0% [ 0 ]
tabard n°8
votez pour notre nouveau tabard de guilde... Vote_lcap11%votez pour notre nouveau tabard de guilde... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
tabard n°9
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
thierry34

thierry34

votez pour notre nouveau tabard de guilde... Empty
MessageSujet: votez pour notre nouveau tabard de guilde...   votez pour notre nouveau tabard de guilde... Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:54

je vais donc linker les nouveaux tabard de guilde avec des numeros.je vous demanderai de voter pour votre préféré et à partir des votes je prendrai celui qui a obtenu le plus de voix
la date de cloture est fixé au 31 octobre 2008 afin de permettre a tous de voter et de debattre sur le tabard avant sa mise en route...

tabard n°1
votez pour notre nouveau tabard de guilde... Wowscrnshot043008212658zj8.thvotez pour notre nouveau tabard de guilde... Thpix

tabard n°2
votez pour notre nouveau tabard de guilde... Wowscrnshot043008212713zp9.thvotez pour notre nouveau tabard de guilde... Thpix

tabard n°3
votez pour notre nouveau tabard de guilde... Wowscrnshot043008212738gc5.thvotez pour notre nouveau tabard de guilde... Thpix

tabard n°4
votez pour notre nouveau tabard de guilde... Wowscrnshot043008212824gy0.thvotez pour notre nouveau tabard de guilde... Thpix

tabard n°5
votez pour notre nouveau tabard de guilde... Wowscrnshot043008212935ry6.thvotez pour notre nouveau tabard de guilde... Thpix

tabard n°6
votez pour notre nouveau tabard de guilde... Wowscrnshot043008212955eu6.thvotez pour notre nouveau tabard de guilde... Thpix

tabard n°7
votez pour notre nouveau tabard de guilde... Wowscrnshot043008212959we0.thvotez pour notre nouveau tabard de guilde... Thpix

tabard n°8
votez pour notre nouveau tabard de guilde... Wowscrnshot043008213124tt4.thvotez pour notre nouveau tabard de guilde... Thpix

tabard n°9
votez pour notre nouveau tabard de guilde... Wowscrnshot043008213147iu6.thvotez pour notre nouveau tabard de guilde... Thpix

ET GLOIRE AUX CHEVALIERS DE LA NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Ekimause
Admin
Ekimause

MessageSujet: Re: votez pour notre nouveau tabard de guilde...   votez pour notre nouveau tabard de guilde... Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:04

J'hesite entre 1, 4 et 5.

Les couleurs sont elles figées?
thierry34

thierry34

MessageSujet: Re: votez pour notre nouveau tabard de guilde...   votez pour notre nouveau tabard de guilde... Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:32

les couleurs ne sont pas figées mais sera l objet d un débat pour egalement choisir en guilde
Caesar

MessageSujet: Re: votez pour notre nouveau tabard de guilde...   votez pour notre nouveau tabard de guilde... Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:47

Moi je vote pour le 6^^. J''aime bien la couleur du fond et celle du motif, après que le symblole change c'est pas grave, mais j'aime les couleurs. En plus jaune sur fond bleu marine: on est les étoiles qui brille dans le firmament, les Chevaliers de la Nuit! lol
Potus

MessageSujet: Re: votez pour notre nouveau tabard de guilde...   votez pour notre nouveau tabard de guilde... Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:03

perso j'aime bien le 5 avec la goute de poison qui fait déborder le vase...

Longue vie aux Chevaliers Wink
Settra

Settra

MessageSujet: Re: votez pour notre nouveau tabard de guilde...   votez pour notre nouveau tabard de guilde... Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:25

J'ai choisi le numéros 8 mais j'aimais bien aussi la goutte (excepté les couleurs)
darkileur

darkileur

MessageSujet: Sujet: Re: votez pour notre nouveau tabard de guilde...   votez pour notre nouveau tabard de guilde... Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:45

moi je vote pr le 9eme^^c le plu bo je trouve
Ekimause
Admin
Ekimause

MessageSujet: Re: votez pour notre nouveau tabard de guilde...   votez pour notre nouveau tabard de guilde... Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:06

Le moins qu on puisse dire c'est que le choix est difficile. Chacun en choisit un différent je voit lol!

Va peut être falloir isoler dans un premier temps les trois premiers des votes puis revoter entre ceux là pour plus d'égalité je pense non?

Bon ben je vais voter jocolor
dithrior

dithrior

MessageSujet: Re: votez pour notre nouveau tabard de guilde...   votez pour notre nouveau tabard de guilde... Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:05

pas facile de répondre j'aime pas trop les gnomes... lol!
je fais un effort parce que c'est toi le chef ! I love you
A voté ! le 1 pour moi le 5 aussi pas mal
Me fait penser que je dois faire un module sondage sur le site => je file faire ca illico^^
Potus

MessageSujet: Re: votez pour notre nouveau tabard de guilde...   votez pour notre nouveau tabard de guilde... Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:48

a voir les résultats après 9 votes

y a le 1 - 5 - 8 - 9 qui sont en avant. Ca limite déjà pour faire un choix...

par contre je voulais juste dire que je trouvais que le 9 faisait "spiderman"... et on est des héros pas des superhéros... (sinon se serait MARVEL et pas BLIZZARD qui aurait produit WOW lol)

Sinon les autres parraissent cool Smile

perso j'ai voté - 5

A plus !

Potus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votez pour notre nouveau tabard de guilde...   votez pour notre nouveau tabard de guilde... Icon_minitime

votez pour notre nouveau tabard de guilde...
Page 1 sur 1