Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: votez pour notre nouveau tabard de guilde... Lun 29 Sep - 2:54
je vais donc linker les nouveaux tabard de guilde avec des numeros.je vous demanderai de voter pour votre préféré et à partir des votes je prendrai celui qui a obtenu le plus de voix la date de cloture est fixé au 31 octobre 2008 afin de permettre a tous de voter et de debattre sur le tabard avant sa mise en route...
tabard n°1
tabard n°2
tabard n°3
tabard n°4
tabard n°5
tabard n°6
tabard n°7
tabard n°8
tabard n°9
Ekimause Admin
Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: votez pour notre nouveau tabard de guilde... Lun 29 Sep - 14:04
J'hesite entre 1, 4 et 5.
Les couleurs sont elles figées?
thierry34
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: votez pour notre nouveau tabard de guilde... Lun 29 Sep - 14:32
les couleurs ne sont pas figées mais sera l objet d un débat pour egalement choisir en guilde
Caesar
Sujet: Re: votez pour notre nouveau tabard de guilde... Lun 29 Sep - 18:47
Moi je vote pour le 6^^. J''aime bien la couleur du fond et celle du motif, après que le symblole change c'est pas grave, mais j'aime les couleurs. En plus jaune sur fond bleu marine: on est les étoiles qui brille dans le firmament, les Chevaliers de la Nuit! lol
Potus
Sujet: Re: votez pour notre nouveau tabard de guilde... Lun 29 Sep - 20:03
perso j'aime bien le 5 avec la goute de poison qui fait déborder le vase...
Longue vie aux Chevaliers
Settra
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: votez pour notre nouveau tabard de guilde... Lun 29 Sep - 20:25
J'ai choisi le numéros 8 mais j'aimais bien aussi la goutte (excepté les couleurs)
darkileur
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : jura Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Sujet: Re: votez pour notre nouveau tabard de guilde... Lun 29 Sep - 20:45
moi je vote pr le 9eme^^c le plu bo je trouve
Ekimause Admin
Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: votez pour notre nouveau tabard de guilde... Mar 30 Sep - 14:06
Le moins qu on puisse dire c'est que le choix est difficile. Chacun en choisit un différent je voit
Va peut être falloir isoler dans un premier temps les trois premiers des votes puis revoter entre ceux là pour plus d'égalité je pense non?
Bon ben je vais voter
dithrior
Sujet: Re: votez pour notre nouveau tabard de guilde... Mer 1 Oct - 2:05
pas facile de répondre j'aime pas trop les gnomes... je fais un effort parce que c'est toi le chef ! A voté ! le 1 pour moi le 5 aussi pas mal Me fait penser que je dois faire un module sondage sur le site => je file faire ca illico^^
Potus
Sujet: Re: votez pour notre nouveau tabard de guilde... Mer 1 Oct - 13:48
a voir les résultats après 9 votes
y a le 1 - 5 - 8 - 9 qui sont en avant. Ca limite déjà pour faire un choix...
par contre je voulais juste dire que je trouvais que le 9 faisait "spiderman"... et on est des héros pas des superhéros... (sinon se serait MARVEL et pas BLIZZARD qui aurait produit WOW lol)
Sinon les autres parraissent cool
perso j'ai voté - 5
A plus !
Potus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: votez pour notre nouveau tabard de guilde...