chevaliers de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaliers de la nuit

Forum de la guilde les chevaliers de la nuit

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Départ de Breta?

3 participants
AuteurMessage
Caesar

Départ de Breta? Empty
MessageSujet: Départ de Breta?   Départ de Breta? Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:29

Voilà en me connectant tout à l'heure, j'ai remarqué que Breta n'était plus dans la guilde. A-t-il donné les raisons de son départ? Sinon c'est vraiment dommage, si chaque haut level se barre dès qu'il est 70, la guilde va pas tenir longtemps^^. Enfin, bonne chance à Breta pour la suite en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ekimause
Admin
Ekimause

Départ de Breta? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Breta?   Départ de Breta? Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:08

Tu m'apprends que Breta est parti puisque je me suis pas connecté depuis 2 jours.

C'est effectivement désolant de le voir partir Crying or Very sad

Les prochains 70 seront surement moi et sol et tu peux compter sur le fait qu'on va rester Very Happy

Le problème, c'est qu'une fois le level 70 atteint, il faut attaquer les grosses instances et généralement les types partent dans des guildes qui ont des équipes pour attaquer ces instances. Bref, on arrivera bien à créer un groupe 70 d'ici quelques temps.

Faudra voir avec Sol si il est au courant de cette affaire.
Ekimause
Admin
Ekimause

Départ de Breta? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Breta?   Départ de Breta? Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:58

On a eu confirmation, Breta est parti rejoindre une guilde d'instance HL (Seigneurs de guerre pour ne pas les citer).

Dommage qu'il soit parti mais on s'en remettra Very Happy

D'un autre côté, il faut aussi le comprendre, il arrive à un niveau où il est nécessaire de craer un groupe pour ce type d'instance.

C'est donc avec un petit pincement au coeur qu'on le voit partir mas nous comprenons bien son geste.

Les prochains 70 seront sans doute Sol et moi et nous, on n'est pas prêt de partir tongue
Shiwa

Shiwa

Départ de Breta? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Breta?   Départ de Breta? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:35

Quand Breta est parti j'étais connecté, et il m'a dit de vous dire qu'il quittait pour une guilde d'instance, qu'il laissait plus de 100 PO dans le coffre de guilde et qu'il demeurait disponible si on avait besoin
Contenu sponsorisé

Départ de Breta? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Breta?   Départ de Breta? Icon_minitime

Départ de Breta?
Page 1 sur 1