Chose promise, chose due, voila le screenshot que j'ai pris hier lors de notre sortie de guilde au profondeur de rochenoir:
Bon ok vu comme ça c'est pas super impressionnant mais en réalité ça l'est quand même. Fallait voir le Breta ce faire défoncer par une bande de nain enragé et mort soul car on avait cassé quelques malheureux tonneaux de bières! Alala, les nain et la bière, c'est une grande histoire d'amour
Je profite de ce poste pour vous faire profiter (
) de quelque uns de mes screenshot:
[/img]
voila une arme tombée aux profondeur de rochenoir lors de la sortie de guilde! Je la need!!!!!!! C'est carrément trop la classe de frappé du h2 avec une pinte
[/img]
Voila, j'aime pas me moquer des gens mais la c'était irrésistible! Je ne me suis pas moquer de cette personne, ne vous inquiéter pas, je lui ai juste fait remarquer que porter des gants blanc pour lvl 17 au lvl 46 c'était limite
[/img]
''On ne rigole pas au fond!! Je vous ai entendu''. merci blibli pour ce skin magnifique
[/img]
[/img]
Voila un screenshot représentant une invasion de nain dans la foret d'elwin. Je vous explique: une guilde de Sargeras avait prévue un raid Kara un soir mais, malheureusement pour eux, le server Sargéras en a décidé autrement car il ramait de manière phénoménal! (j'ai vérifier cet info en créant un reroll sur Sargeras
) La guilde (h2) à donc du annuler son raid et à décider de créer une chiée de reroll nain pour passé sont temps! Le plus incroyable dans cette histoire est qu'il on réussi a tombé Lardeur alors qu'ils étaient tous entre le level 1 et 3. Faut pas, ca roxx a mort les nains
[/img]
No comment
[/img]
Voila, pour finir en beauté cette série de screenshot, me voila avec ma célèbre oréole! Si vous en voulez une aussi, je vous explique comment l'avoir contre la modeste somme de 110.000 po
p.s: pour ceux qui hésite, je tien à préciser que c'est un objet de classe légendaire quand même!
Voila, j'éspere que ca vu a plus, a + IG