chevaliers de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaliers de la nuit

Forum de la guilde les chevaliers de la nuit

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Départ de Pry

5 participants
AuteurMessage
Pry

Pry

Départ de Pry Empty
MessageSujet: Départ de Pry   Départ de Pry Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:23

Slt, je poste ce message pour annoncé mon départ de la guilde Sad Je préciserais les motif dans un post suivant car je n'est pas le temps maintenant. En effet, j'ai pas mal de travail scolaire a rattrapé. J'essayerais de tout vous expliqué demain.

Pour info, Settra, mon reroll reste toujours dans la guide

Désolé a++
Revenir en haut Aller en bas
Ekimause
Admin
Ekimause

Départ de Pry Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pry   Départ de Pry Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:54

No

Bon je suis au courant mais je te laisse expliquer.

En tout cas je suis vraiment désolé de te voir partir, tu est un des piliers de la guilde.

C'est vraiment dommage
Caesar

Départ de Pry Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pry   Départ de Pry Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:37

Oh c'est vraiment dommage de te voir partir, tu étais un des éléments important de la guilde. En tout cas ce fut un plaisir de jouer à tes côtés. Je te souhaite bonne chance pour la suite, que ce soit dans WoW ou au niveau du boulot scolaire^^.
Pry

Pry

Départ de Pry Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pry   Départ de Pry Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:28

Voila je suis venu m'expliquer. Alors tout d'abord je voudrais vous dire que cela fessait un moment que je pensais a cette option et que j'ai du réfléchir longtemps avant de prendre ma décision. Je n'ai pas grand chose a reproché a cette guilde qui est fantastique tant au niveau de l'ambiance, qu'au niveau de l'entraide ou au niveau de la qualité de ses membres. J'ai eu beaucoup de plaisir a partagé des sortie de guilde avec vous, a parler ensemble sur le canal de guilde... Cependant, j'ai décidé de rejoindre une guilde qui me permettra de continuer mon avancée pve de manière plus significative. En effet, il est difficile d'organiser des sorties de raid avec une guilde comme celle-ci. Ça m'a fait mal au cœur de taper /gquit mais c'est une décision que j'ai prise pour pouvoir explorer le jeux plus en profondeur. Je vais vous mettre dans mes amis pour ne pas perdre trop de contact avec vous et pour que nous puissions continuer a quêté/instancié ensemble de temps en temps. Vos marques de sympathie me touchent beaucoup et je reprécise que Settra, mon reroll, reste dans la guilde. Pour le moment je ne joue pas beaucoup avec lui mais je compte bien le monté lorsque Pry sera lvl 70.

/kiss la guilde et a++

PS: je fais un nouveaux compte sur le fofo qui aura pour nom Settra pour ne pas embrouiller les gens qui ne me connaitrons pas. Vous l'aurez compris, ce n'est pas parce que Pry quitte la guilde que je ne resterai pas actif sur le fofo et IG a travers Settra.
Total

Total

Départ de Pry Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pry   Départ de Pry Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:51

Salut les guildeux !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Et bien je te souhaite bon vent Pry cheers , je pense en effet qu'à un moment donné il est temps de découvrir comment on peut avancer dans le pve HL et je trouve légitime que tu en aies envi.
Ceci dit, je profite de ce petit message pour renouveler mon soutien à la guilde des chevaliers de la Nuit. J'ai pu avant BC découvrir le contenu pve Hl et les guildes avec tout plein de PGM, et sincèrement quand j'ai connu ça, c'était bienvenu dans les soirées no life ou l'obligation d'etre connecté à certaines heures était impérative... La course au loot... oui mais pourquoi? pour taper plus fort que le voisin.
Personnellement je préfère retrouver mes potos Sol , Eki, Caesar et les autres, ça me fait bien plus marrer que de loot du violet.
lol!
Cependant, ton départ , Pry est significatif. Et je m'avance à penser qu'il se pourrait qu'il ne soit pas le seul au fil du temps.
Alors je me permets de lever une supposition que je vous soumet.
Tout d'abord pourquoi ne pas supprimer de la guilde les gens qui ne se connectenet plus depuis un moment et dont sol et Eki n'ont plus de nouvelles.
Ensuite, pourquoi ne pas recruter à partir du level 55-60 pour aider les perso à monter dans les instances d'outreterre qui sont sympa et facilement faisable avec les lvl 70. Ainsi on pourrait agrandir le cercle des perso 60-65 pour prévoir des groupes de 10 en vu de Kara.
Ce ne sont que des suppositions, mais j'espère que l'ambiance de la guilde ne changera pas, toujours dans le délire...
cheers cheers Very Happy lol! afro flower geek jocolor
@ bientot In Game
Total
Settra

Settra

Départ de Pry Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pry   Départ de Pry Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:53

Merci Total. J'espere que tu te trompe au niveaux des guilde fessant du pve hl. Pour ceux que ça intéresse Pry va chez les Alpha Oméga qui est une guilde qui fait des raid pré-bc tout les vendredi soir et qui en est a kara et grull au niveau du pve bc. Je pense que ce n'et pas non plus la guilde de no-life a crever mais seul l'avenir me le dira.
Ekimause
Admin
Ekimause

Départ de Pry Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pry   Départ de Pry Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:57

Effectivement, il est nécessaire de guilder des HL pour pouvoir plus facilement créer des groupes d'instances à 5 ou 10, voir de raid.

Le problème, c'est que les joueurs sont impatients et voudraient dés leur entrée attaquer kara ou autre...

Nous sommes dans la phase la plus difficile pour la guilde, celle où les HL veulent évoluer en instances kara et grull, et où les BL se sentent un peu abandonnés.
La dernière fois que la guilde s'est retrouvée dans cette situation, Sol et moi étions à peu prés au lvl 30 je crois et la guilde a éclaté. On s'est retrouvé à devoir redresser la guilde, on a recruté des joueurs de nos lvls, et essayé de garder l'ambiance sympa.

Les guildes qui fonctionnent bien en HL sont celles qui se sont constituées un panel de lvl70 capables de constituer des groupes de 10 qui se connecte 3 jours de suite pour faire kara: en gros faut 2 tanks, 2 heals et 6 dps si je ne me trompe.

Donc oui il faut faire évoluer la guilde vers le haut, en gardant à l'esprit qu'aucun de nous n'est un no life, qu'on doit continuer à aider les BL, qu'on doit maintenir l'ambiance sympa de la guilde.

Sol et moi sommes ouverts à toutes propositions: oui il faut recruter, mais le plus difficike est de trouver des joueurs capables d'attendre qu'on ai recruté assez de joueurs pour attaquer kara, au lieu de se casser au bout de 2 jours.

Actuellement Sol tente des alliances avec d'autres petites guildes pour essayer de constituer des groupes HL en se maintenant chacun dans sa guilde.
Je pense que ce n'est pas une mauvaise approche en attendant de constituer nos propres groupes intraguilde.
Ekimause
Admin
Ekimause

Départ de Pry Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pry   Départ de Pry Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:00

Pour ce qui est de déguildé les membres non co depuis longtemps, on passe le balai de temps en temps jocolor

Mais certains comme jayb nous ont prevenu avant leur absence prolongée qu'il ne serait pas co pendant un moment (déménagement + taf Twisted Evil )
Settra

Settra

Départ de Pry Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pry   Départ de Pry Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:05

Arf je me sens un peu visé quand on parle de 'des joueurs capables d'attendre qu'on ai recruté assez de joueurs pour attaquer kara'. J'espere ne pas avoir décus trop de monde quand même Crying or Very sad
Ekimause
Admin
Ekimause

Départ de Pry Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pry   Départ de Pry Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:36

Non non t'inquiete pas, c'était pas pour toi du tout Very Happy

Je pensais aux persos lvl68 à 70 qu'on a recruté au cours des 2 derniers mois et qui partaient aux bout de quelques jours.

J'ai bien compris ton désir de faire les raids préBC et la nécessité d'incorporer une guilde qui prends ce chemin Wink
Total

Total

Départ de Pry Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pry   Départ de Pry Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:23

En tout cas, je te souhaite bonne chance Pry, et j'espère aussi que cette guilde ne sera pa no life et que tu pourras te faire plaisir en faisant les instances Pré BC.

Sinon, bien que je travaille de nuit en ce moment, je veux bien essayer de recruter et de m'investir un peu plus dans l'organisation de soirée instance prévu à l'avance et prévu suivant mon plannning (et celui de ma copine héhéhé Laughing ).

++ All
Contenu sponsorisé

Départ de Pry Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pry   Départ de Pry Icon_minitime

Départ de Pry
Page 1 sur 1