chevaliers de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaliers de la nuit

Forum de la guilde les chevaliers de la nuit

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le site la suite

5 participants
AuteurMessage
dithrior

dithrior

Le site la suite Empty
MessageSujet: Le site la suite   Le site la suite Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:35

Vu que le précédent message fait 2 pages, je préfère commencer une nouvelle discussion, ça évitera d'en perdre en route^^

Si vous avez un compte sur le site, vous pouvez dès maintenant associer un perso à votre compte :
une fois identifié, cliquer sur mes persos et choisir dans la liste quel perso est à vous et cliquer ajouter.
Les persos ajoutés se retrouveront automatiquement dans cette fenêtre où vous pouvez mettre à jour vos infos.
Une fois un perso ajouté à la liste, il n'est plus selectionnable par les autres.
En cas d'erreur me prevenir ici.
J'ai associé les persos/comptes comme j'ai pu de : Sol, Eki, Caesar, Potus, et moi même.
Un lien vers votre perso sur l'armurerie officielle est maintenant présent (ça aide pas mal pour les re rolls)
Je finis le système du kifaikoi et des rendez vous instance/bg/quete ce soir j'espère !!!

Testez si vous pouvez, et dites moi si ça marche pour vous.

cheers longue vie aux Chevaliers de la Nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Ekimause
Admin
Ekimause

Le site la suite Empty
MessageSujet: Re: Le site la suite   Le site la suite Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:46

Je go tester^^
Ekimause
Admin
Ekimause

Le site la suite Empty
MessageSujet: Re: Le site la suite   Le site la suite Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:50

OK pour moi.

J'ai rajouté Integrus, mon 1er reroll que je n' ai pas utilisé depuis pffffffffff... au moins tout ça jocolor
Caesar

Le site la suite Empty
MessageSujet: Re: Le site la suite   Le site la suite Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:02

Ca a l'air de marcher Dith, chapeau a toi pour tout le boulot. Par contre, tu as mis Thanévos comme étant un de mes persos, ce n'est pas le cas^^. Les miens sont Caesar, Waldius et Darulos (ce dernier n'est pas dans la liste d'ailleurs^^).

Bonne chance pour la suite! Et vive les Chevaliers de la Nuit
dithrior

dithrior

Le site la suite Empty
MessageSujet: Re: Le site la suite   Le site la suite Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:32

Corrigé sur Thanévos, sorry^^

Si un perso n'est pas dans la base, vous pouvez le créer par vous même via ajouter perso dans le menu d'identification.

Vous pouvez désormais inscrire vos compétences cuisine, pêche et secourisme.

L'accès aux modifs se fait après avoir associé le perso à vote compte.

Si questions Arrow ben jsuis là lol!
Ekimause
Admin
Ekimause

Le site la suite Empty
MessageSujet: Re: Le site la suite   Le site la suite Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:36

Ok pour moi, toutes mes competences secondaires sont a jour et j en ai profité pour mettre a jour mes niveaux de metiers.

Tres bonne idée le lien direct vers wow armory Wink
dithrior

dithrior

Le site la suite Empty
MessageSujet: Re: Le site la suite   Le site la suite Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:58

Le kifaikoi est en ligne, vous pouvez commencer à y entrer ce que vous savez faire qui pourrait interresser quelqu'un de la guilde.

cheers au boulot !
thierry34

thierry34

Le site la suite Empty
MessageSujet: Re: Le site la suite   Le site la suite Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:53

franchement dith qd tout le monde aura mit lses possibilité ca va etre enormeeeeee franchement dith c est le roi king
Ekimause
Admin
Ekimause

Le site la suite Empty
MessageSujet: Re: Le site la suite   Le site la suite Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:56

Trés beau boulot Dith, ca sent le site de fous c't'affaire Cool

J'ai commencé à rentrer quelques objets que je peux faire mais je vois que dans l'onglet "inscrire une de vos compos" on doit en fait mettre l'objet fini qu'on recherche.

Ca va être un peu long de tout mettre mais y a pas de souci, j ferai ça petit à petit surtout au niveau de Tardrith (ench + joaillerie) mais le résultat va valoir le coup.

Je me demandais juste si ca valait pas le coup de mettre en place un lien qui renvoie sur judgehype : y a la liste des compos nécessaire, les caractéristiques de l'objet etc...
A voir si c'est possible scratch

En tout cas je le répéte beau boulot et si tu as besoin d'aide pour la saisie, n'hésite pas. study
dithrior

dithrior

Le site la suite Empty
MessageSujet: Re: Le site la suite   Le site la suite Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:54

J'ai pas mal revu le style pour revenir à quelque chose de plus "habillé" et surtout moins buggé^^

Il doit sûrement rester quelques petits oublis ça et là.

Pour le lien jh je m'en occupe demain, bonne idée ! cheers

merci pour les screens, et pour la participation aux tests, ça me permet d'identifier les problèmes de suite.

Je pense mettre un système de shoutbox (chat simplifié) accessible une fois identifié pour chatter hors du jeu
j'ai aussi pensé à un système de page perso pour chaque perso, pour mettre vos screens et vos histoires in game ou irl et où on pourrait regrouper stats, recettes inscrites dans kifaikoi et d'autres trucs si vous m'en soufflez
(pas genre le skaïblogue de Dithrior : la Taverne embrumée^^)
ce sont des idées, dites moi ce que vous en pensez

Je vais mettre en place un système d'avatar pour les commentaires et le futur forum, ça devrait être prêt dans le week end aussi.

Vivement qu'on ait plus de monde en ligne, ça fait un peu guilde morte ces temps ci lol!

Portez vous bien et cheers longue vie aux Chevaliers de la Nuit
Ekimause
Admin
Ekimause

Le site la suite Empty
MessageSujet: Re: Le site la suite   Le site la suite Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:50

Bien vu la correction de style Wink

Ca rend vraiment bien Cool

Juste une chose pour les screenshot qui defilent: avec Sol on se disait que ce serait bien que les screen apparaissent dans un ordre aleatoire ou ne se remmettent pas a zero a chaque changement de pages. Parcequ'actuellement on ne voit plus les screens de potus puisqu'on en à rajouter apres les siens, c'est dommage Crying or Very sad

Sinon tu fais vraiment un tres beau boulot et je pense que ça donnera vraiment un aspect plus serieux à la guilde donc GG à toi Dith cheers
Ekimause
Admin
Ekimause

Le site la suite Empty
MessageSujet: Re: Le site la suite   Le site la suite Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:41

P'tit souci: en rentrant les compos à Tardrith je me suis trompé dans un intitulé "torque en barabare de fer" au lieu de "torque barbare en fer" Rolling Eyes

Je trouve pas le moyen de modifier Suspect
dithrior

dithrior

Le site la suite Empty
MessageSujet: Re: Le site la suite   Le site la suite Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:52

c'est noté, je m'occupe de tout ça ce week end.
J'ai avancé, désormais, quand vous êtes identifiés et que vous parcourez les kifaikoi que vous avez rentré, vous pouvez les modifier (pas encore validé mais pour faire voir a eki que ça peut le faire). Je finis ça quand je rentre ce soir.

a bientôt tous !

edit : j'ai mis à jour le diaporama pour avoir un ordre différent à chaque affichage de la page avec une limite de 30 screens à chaque génération de la page.
thierry34

thierry34

Le site la suite Empty
MessageSujet: Re: Le site la suite   Le site la suite Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:35

je voudrai que lorsque qqun va sur le site il puisse noter son nom pour postuler et entrer dans la guilde
donc une case voyante assez facile d acces sans login pour noter son nom de perso et son mail pour pouvoir le contacter et essayer de lui expliquer le fonctionnement...
Potus

Le site la suite Empty
MessageSujet: Re: Le site la suite   Le site la suite Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:01

coucou dith,

ca devient de mieux en mieux ce site et je t'en félicite !

Je voulais juste proposer à ceux qui peuvent enchanter ou cuisiner ect, de mettre en très bref les capacités de leurs productions

Merci d'avance Smile

Santé !
dithrior

dithrior

Le site la suite Empty
MessageSujet: Re: Le site la suite   Le site la suite Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:44

Tout est ok pour postuler en ligne, je vais un peu jouer maintenant^^
je retourne bosser sur le site demain jocolor

maintenant faut du monde !!!!
Ekimause
Admin
Ekimause

Le site la suite Empty
MessageSujet: Re: Le site la suite   Le site la suite Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:57

J'ai vu l'évolution du kifaikoi, ca prend bien forme cheers
Contenu sponsorisé

Le site la suite Empty
MessageSujet: Re: Le site la suite   Le site la suite Icon_minitime

Le site la suite
Page 1 sur 1