| Les Chevaliers de la Nuit le site première ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dithrior
| Sujet: Les Chevaliers de la Nuit le site première ! Sam 9 Aoû - 1:37 | |
| je propose : http://www.leschevaliersdelanuit.com/un blog pour partager des conneries, un forum (pourquoi pas garder celui-ci pour le moment ?), et une base de guides (po, reput, pvp, guilde,...), et un espace privé pour les membres (documents, addons, ...) ce qui serait bien : - déjà boire un peu de Rhum brun de rumsey - des screenshots de vos persos de face pour faire une bannière sympa, de préf sur fond sombre ou noir. - vos idées même les plus folles^^ - si vous avez des compétences photoshop / php / mysql ou js et un peu de temps me le faire savoir - trouver des heals HL - se moquer des gnomes J'attends vos idées et remarques ! mon mail : sloboman at gmail point com et longue vie aux Chevaliers de la Nuit !!! | |
|
| |
Settra
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les Chevaliers de la Nuit le site première ! Sam 9 Aoû - 11:38 | |
| WAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ''reprend sa respiration'' HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ça c'est de la folie. Un grand merci a toi pour tout ces efforts. C'est pas mais on s'y croirait | |
|
| |
Ekimause Admin
Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les Chevaliers de la Nuit le site première ! Sam 9 Aoû - 14:40 | |
| Trés beau travail Dithrior Perso, j'ai toute confiance en toi pour le développement de ce site et bien entendu pour la décision de renvoyer le fofo ou d'en créer carrément un nouveau Pour les screen des persos tu les demandes de face sur fond noir. Est ce que le screen du choix des persos conviendrait? En tout cas tu m'as l'air d'avoir bien réfléchi au site déjà J'suis sûr que tu vas nous faire un truc terrible. Mes compétenes en informatique sont limitées mais si je peux t'aider en quoi que ce soit, ce sera avec plaisir | |
|
| |
Caesar
| Sujet: Re: Les Chevaliers de la Nuit le site première ! Sam 9 Aoû - 16:28 | |
| Ouep franchement super initiative mon cher Dith! Je t'ai envoyé un screen de Caesar par mail, dis moi ici, par mail ou IG s'il te convient. Good luck! | |
|
| |
dithrior
| Sujet: Re: Les Chevaliers de la Nuit le site première ! Mer 13 Aoû - 22:22 | |
| voila ou j'en suis : j'attends vos remarques^^ ++ | |
|
| |
Settra
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les Chevaliers de la Nuit le site première ! Jeu 14 Aoû - 0:54 | |
| Terrible!!! UN grand merci a toi pr tt cet investissement pr la guilde J'ai pas de remarque spécifique mais je pense qu'au fur et a mesure du temps les membres auront des suggestions pour améliorer le site | |
|
| |
Ekimause Admin
Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les Chevaliers de la Nuit le site première ! Jeu 14 Aoû - 14:37 | |
| Ca déglingue J'adore Vivement que ce soit ouvert, tu m'as l'air plein de ressources Je pense aux screens d'Eki et Tardrith pour la bannière, j'essaie de shooter ce soir Solfigue va halluciner quand il va retrouver sa connexion internet L'idée de mettre les propositions des donjons est sympa | |
|
| |
dithrior
| Sujet: Re: Les Chevaliers de la Nuit le site première ! Sam 16 Aoû - 0:16 | |
| Je suis en cours de mise en place de l'annuaire des membres avec niveau, métiers, spé J'ai créé un accès de beta test : login : testeur mot de passe : beta Là on peut voir ce que j'ai déjà mis dans la base, je prépare une page pour mettre à jour vos propres infos. Je continue à vous informer par ici, ça permettra aux vacanciers de rattraper leur retard ! J'y retourne ya des masses de boulot encore ! et pas de bêtises ! | |
|
| |
Caesar
| Sujet: Re: Les Chevaliers de la Nuit le site première ! Sam 16 Aoû - 8:41 | |
| Tu gères trop dith!! Continue comme ça, il va tout exploser le futur site! | |
|
| |
Ekimause Admin
| Sujet: Re: Les Chevaliers de la Nuit le site première ! Sam 16 Aoû - 11:56 | |
| Clair qu'il va être terrible ce site On ne te féliciteras jamais assez mon cher Dithrior P'tite question: Dans les fiches persos, y aura-t-il une fonction de recherche? Par exemple, si je cherche un enchanteur ou un alchi, y aura-t-il une fonction pour les sortir de la liste? Dans le futur et si c'est techniquement possible et pas trop lourd à mettre en place, sera-t-il possible de rechercher si un membre peut fabriquer un certain item? Par exemple si je cherches un ingé capable de fabriquer des obus en adamandite (même si on sait où en trouver ) y aura t-il une fonction de recherche pour me faire apparaître les membres capables de le faire? Ceux ne sont que des suggestions et j'imagine déjà la charge de travail à effectuer pour mettre en place le site donc même si ce n'est pas possible je reste vraiment scié devant la qualité du site qui se profile Dernière question, le remplissage des fiches persos va t-elle s'effectuer avec le remplissage manuel des champs ou mettras-tu en place un choix multiple? Par exemple dans la race, devra-t-on rentrer la race en toute lettre ou y aura t-il une tite flèche à côté de la case pour choisir? En tout cas beau boulot et toute la guilde peut te féliciter de ce que tu fais pour la faire vivre | |
|
| |
Ekimause Admin
| Sujet: Re: Les Chevaliers de la Nuit le site première ! Sam 16 Aoû - 11:58 | |
| Encore une dernière chose, mettras-tu les métiers secondaires dans les fiches? | |
|
| |
dithrior
| Sujet: Re: Les Chevaliers de la Nuit le site première ! Sam 16 Aoû - 14:22 | |
| en gros oui tout cela est prévu, je tente de mettre en ligne le système de gestion de perso aujourd'hui ou au pire demain. je continue ! ++ | |
|
| |
Settra
| Sujet: Re: Les Chevaliers de la Nuit le site première ! Sam 16 Aoû - 21:05 | |
| Waaa j'ai une clef pour la béta du site des chevaliers de la nuit! La beta WOTLK c'est dépassé VIVE LA BETA DU SITE ET VIVE LES CHEVALIERS DE LA NUIT (surtout Dithrior ) | |
|
| |
dithrior
| Sujet: Re: Les Chevaliers de la Nuit le site première ! Dim 17 Aoû - 15:39 | |
| Les listes pour remplir sa fiche sont en place, je teste encore 2 3 trucs et vous pourrez mettre vos infos à jour. Les métiers secondaires sont aussi prévus, mais pas le temps de les mettre dans cette mise à jour. J'ai pas mal de taf en plus, donc je n'avance pas aussi vite que je le voudrais, mais ça devrait avoir une autre gueule courant de semaine. merci pour les encouragements ça fait plaisir longue vie aux chevaliers de la nuit ! | |
|
| |
Ekimause Admin
| Sujet: Re: Les Chevaliers de la Nuit le site première ! Dim 17 Aoû - 21:33 | |
| T'inquiete pas pour la vitesse à laquelle tu bosses, vu la qualité de ce que tu nous prepares ça vaut vraiment le coup d'attendre. J'suis sûr que tu nous prépares le plus beau site de Suramar. Aller on lève les bras en l'air et on tapes dans les mains: "pour Dithrior, hip hip hip hourra" | |
|
| |
dithrior
| Sujet: Re: Les Chevaliers de la Nuit le site première ! Mar 19 Aoû - 18:04 | |
| ayé pour les persos =>go mettre à jour ! (reste des trucs mais j'y reviendrais plus tard) dites moi si ca met bien à jour si possible. je passe a la base des services que vous pouvez rendre par vos métiers : forge, tdc, enchant, alchi, cuisine, ingé, enfin tout ce que vous voulez ! donc on va commencer par les présents, je vais monter la base ce soir, on devrait pouvoir commencer demain soir. Bien sur je vais devoir vous donner accès à l'assistant de créa de login par vous meme, yaura un code de securite : 7776(pour eviter les bot) le login est libre (pas besoin de mettre le nom de votre perso) et eviter espaces accents, tous les trucs bizarres quoi^^ ça ce soir avant 22h. J'y retourne, ya un planning à respecter maintenant | |
|
| |
Ekimause Admin
| Sujet: Re: Les Chevaliers de la Nuit le site première ! Mar 19 Aoû - 21:02 | |
| Bon j'ai mis a jour Tardrith et Integrus, à priori y a aucun souci. Si t as besoin que je mette a jour les fiches d'autres persos le temps que tout le monde se connecte au site, hésite pas, je passeraie par l'armurerie pour avoir les infos et je remplirai les champs. En tout cas ça promet d'être fabulous tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaliers de la Nuit le site première ! | |
| |
|
| |
| Les Chevaliers de la Nuit le site première ! | |
|