chevaliers de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaliers de la nuit

Forum de la guilde les chevaliers de la nuit

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La cabane du chasseur

3 participants
AuteurMessage
Ekimause
Admin
Ekimause

La cabane du chasseur Empty
MessageSujet: La cabane du chasseur   La cabane du chasseur Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:32

Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne suis pas incollable sur cette classe malgré mon lvl 70 mais je vais essayer de la présenter et d'en jeter les bases.

Les chasseurs pululent dans wow et sont généralement mal aimé pour les instances.
Pourtant le rôle du chasseur est de première ordre dans les instances grâce nottament à ses pièges.
Il y a une raison simple à la méfiance envers les chasseurs: beaucoup de chasseurs ne connaissent pas bien leur classe et ne sont pas performant en instances. E, effet trouver un bon chasseur est difficile.

Donc apprenez à bien utiliser les pouvoirs et apprenez à vous adapter à chaque situation: le chasseur peut être terrible seul comme en groupe mais les deux cas nécessitent deux façons de jouer.

En règle général, les chasseurs développent la compétences maîtrise des bêtes pour up: il peut faire tanker son pet et shooter à distance.
Pour la suite le chasseur se respé hybride precis/survie pour avoir des piéges plus effficaces (notamment le glacon indispensable en instance) et des dégâts plus important à distance

Au niveau des caractéristiques des équipements, le chasseur va chercher du bonus agi à mooooooooort qui lui permettra de multiplier les coups parfaits. Le chasseur a moins besoin d'endu puisqu'il porte de la maille et doit normalement éviter l'aggro en restant à distance. La mana est également nécessaire puisqu'il en consommera beaucoup en cas de combat prolongé.

Bon je repars taffer, je reviendrai en dire un peu plus sur cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
dithrior

dithrior

MessageSujet: Re: La cabane du chasseur   La cabane du chasseur Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:34

le chasseur....
gros bouffeur de mana c'est sûr !
comme le familier qui est un gros bouffeur tout court...
Apprendre à se servir de ses pièges et puller au bon moment est un atout de taille en instances, je l'ai appris depuis peu, et je dois dire que j'y vois une différence réelle. (moins d'insultes de la part du groupe déjà Evil or Very Mad ).

Apprendre en lisant study , j'y crois pas No , il faut une mise en situ réelle pour progresser, non ?
Je serais ravi d'emmener à l'entrainement les chasseurs qui en auraient le désir, on pourait se faire une instance bas level comme les MM et reprendre les bases.

voilà ++ les amis
Caesar

MessageSujet: Re: La cabane du chasseur   La cabane du chasseur Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:12

C'est sur que la meilleure école est la pratique, mais à un certain niveau, parcourir les forums devient une très bonne chose, car il y a des aspect essentiels à saisir, comme les macros par exemple, qui deviennent vite indispensables à haut level^^.
Ekimause
Admin
Ekimause

MessageSujet: Re: La cabane du chasseur   La cabane du chasseur Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:14

Bien sûr que la meilleure école c'est la pratique study
C'est d'ailleurs valable pour toutes les classes.
Nous jetons juste les bases pour aider à cerner le chasseur.

Concernant les métiers maintenant.
Personnellement, j'ai développé mine/ingé: possibilité de fabriquer ses balles, ses fusils, des explosifs... mais bon l'intérêt est assez limité finalement.
Je conseillerais plutôt depec/tdc qui permet de faire ses renforts d'armures et ses armures. Mais c'est juste une impression, je ne conais pas plus que ça le métier de TDC mais j'ai l'impression qu'il est plus adapté à cette classe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cabane du chasseur   La cabane du chasseur Icon_minitime

La cabane du chasseur
Page 1 sur 1