| Les Add-on | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ekimause Admin
Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Les Add-on Mer 9 Jan - 0:42 | |
| Suite à notre discussion sur le canal guilde, on va ouvrir ce topic sur le fofo concernant les add-ons qui a partir d'un moment deviennent indispensable. Deux petits liens sympas: http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Les-AddOns-dans-World-of-Warcraft.4194.0.htmlhttp://www.wowaddons-fr.com/Perso, j'utilise Venantes (chasseur) pour gérer mes aspects et mes pistages en gardant tout de même en raccourci les 3 aspects principaux: faucon, singe et betes J'utilise également ATSW, indispensable pour gérer efficacement ses métiers. Ca les possibilités de fabrication selon ce que l'on possède en banque et dans ses sacs. Et enfin autoshout out qui permet notamment de demander de l'assistance en groupe quand on n'a plus de vie ou de mana etc... | |
|
| |
Pry
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Belgique; Namur Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les Add-on Jeu 17 Jan - 1:12 | |
| perso j'utilise Atlas (pour pouvoir voir les cartes des instances), Atlos Loot (plug in de atlas qui permet de voir les loot qui tombe sur les boss des instances et leur pourcentage de chance de tomber), atlas quest ( plug in pour atlas qui permet de voir toute les quêtes disponible pour une instance et ou les commencer et les rendre. Il n'existe pas en français pour le moment), auctioneer (permet de scanné l'hv et d'établire une liste des prix moyen pratiqué pour tel ou tel objet scanné), et wow cartographe (qui permet de trouvé lemplacement de pnj, herbe, minerai, mob, ... Très utile lorsque on quête et que l'on ne sait pas ou cherché les mob que l'on doit tuer)
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Shiwa
| Sujet: Re: Les Add-on Lun 21 Jan - 3:10 | |
| ATSW je le trouve nulle part pour ma part :-/ | |
|
| |
Ekimause Admin
Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les Add-on Lun 21 Jan - 20:55 | |
| Si tu as mieux hésite pas. Perso je le trouve sympa par rapport à la base du jeu. Mais je suis tout ouïe si tu utilises un autre add on | |
|
| |
Shiwa
| Sujet: Re: Les Add-on Lun 21 Jan - 22:25 | |
| Euh je veux pas dire que je le trouve "NUL" mais que j'arrive pas à le trouver sur le net pour le telecharger et l'utiliser ^^ | |
|
| |
Ekimause Admin
| Sujet: Re: Les Add-on Mer 23 Jan - 21:18 | |
| MDR, j"avez mal lu. Pffffffffffffffffff LE BOULET Tu le trouves sur les liens que j'ai mis la haut | |
|
| |
Shiwa
| Sujet: Re: Les Add-on Ven 25 Jan - 3:27 | |
| Nah c'est moi le boulet pcq je le trouve pas sur les liens que tu a mis | |
|
| |
Ekimause Admin
| Sujet: Re: Les Add-on Ven 25 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
Shiwa
| Sujet: Re: Les Add-on Ven 25 Jan - 14:57 | |
| | |
|
| |
dithrior
| Sujet: Re: Les Add-on Sam 26 Jan - 13:57 | |
| pour ma part c'est auctioneer, Titan panel, Enchantrix je vais aller voir Venantes et ATSW | |
|
| |
Pry
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Belgique; Namur Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les Add-on Sam 26 Jan - 18:22 | |
| J'aimerais passé un message a tout les herboristes de la guilde (c'est aussi valable pour les mineurs): utiliser l'add on GATHERER. Je vous explique en 2-3 mots a quoi il sert. En fait, cet add on permet de mémoriser l'endroit ou vous avez cueillit tel ou tel plante (ou minerai). Tout cela est lister avec le type de plante (ou de minerai), les coordonnées précise de l'endroit ou vous l'avez trouvé ... Et ensuite, il affiche sur la carte de la zone l'endroit ou vous avez trouvé les plantes. Donc, si vous cherchez une plante (ou du minerai), vous regardez dans le menu de l'add on et vous serrez ou vous en avez cueilli le plus. Je dit cela car lorsque une personne de la guilde cueille une plante (ou récolte du minerai), il envoie la position de celle ci (celui ci) aux autres membre de la guilde. Ci toutes les personnes qui font des métiers de récolte l'utilise, on aura vite une base de donnée énorme. A + IG ps: j'utilise cartographer qui permet de changer la map traditionnel de wow par une map avec plus de renseignements. Les fleurs listée grâce a gatherer apparaisse sur la map mais je suppose que c'est la même chose avec la map traditionnelle même si je ne suis pas sur ^^ | |
|
| |
Ekimause Admin
| Sujet: Re: Les Add-on Dim 27 Jan - 1:38 | |
| Faut que je me penche sur le sujet alors | |
|
| |
Shiwa
| Sujet: Re: Les Add-on Jeu 7 Fév - 2:39 | |
| Je l'utilisais sans le savoir lol | |
|
| |
Ekimause Admin
| Sujet: Re: Les Add-on Sam 9 Fév - 16:40 | |
| Sol utilise un add on pour surveiller le dps, ca évite de prendre l'aggro à la place du tank: INDISPENSABLE EN INSTANCE. Donc Sol si tu veux nous mettre le lien qu'on sache où le télécharger, ce serait bougrement sympa | |
|
| |
Ekimause Admin
| Sujet: Re: Les Add-on Ven 27 Juin - 18:58 | |
| Pensez à télécharger Omen 2 pour les instances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Add-on | |
| |
|
| |
| Les Add-on | |
|