chevaliers de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaliers de la nuit

Forum de la guilde les chevaliers de la nuit

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Calendrier disponibilité

AuteurMessage
Jackojack
Admin
Jackojack

Calendrier disponibilité Empty
MessageSujet: Calendrier disponibilité   Calendrier disponibilité Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:03

Ici on pourra mettre nos disponibilité même si c'est pas sûr à 100 %. Very Happy A vous de jouer je posterais le mien des que le scanneur sera dispo (c'est à dire demain) .

En gros je suis pas chez moi avant 19 h tout les jours ... mais j'ai la chance d'avoir une fois sur deux mon mercredi matin ou mon vendredi donc là c'est sûr je serais sur wow .
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdelanuit.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier disponibilité   Calendrier disponibilité Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:40

ben moi c pas compliqué (et tu le sais d'ailleurs) ^^

je suis connecté tt les soirs de 19h40 a 23h40 sauf un week-end sur 2 (le vendredi et le samedi pcq je vais chez mon père)

et sinon ben y'a souvent des engueulades avec ma mère donc.. plus internet pdt 2 semaines .. et ca tt lmonde est au courant ou presque Razz

et si je ne suispas co un soir ben j'ai un empechement ou une soirée ( pas plus d'une a 2 fois par semaine) mais je previens a l'avance ^^

tchüss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier disponibilité   Calendrier disponibilité Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:14

Moi c'est compliqué, je préfère dire ma dispo pour une instance quand elle est prévu mais sinon c'est plutôt samedi soir, dimanche soir et mardi soir en ce moment pour les instances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier disponibilité   Calendrier disponibilité Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:26

J'ai le droit de jouer le
lundi
20h à 23h
mercredi
20h à 23h
vendredi
20h à 23h
Sinon le dimanche dans la journée
Par contre vendredi 2 novembre RTT toute la journée et je vais jouer ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier disponibilité   Calendrier disponibilité Icon_minitime

Calendrier disponibilité
Page 1 sur 1