Salut Sek, j'espère que tes vacances sous la pluie se passent bien quand même
Je ne prends pas ton message pour moi mais je voudrais juste répondre à quelques points.
Le recrutement de petits levels 15-40 qui ont pour certains bien l'intention de monter jusque level 70, et plus encore dés que l'extension sortira, permet d'obtenir des gars (ou des nanas bien entendu
) sérieux, de les connaître avec le temps et surtout des gars fidèles.
Parcequ'avant d'être lvl 70 t'es passé par lvl24 (comme moi actuellement) et t'étais seul??? C'est dommage. T'étais dans une guilde??? Aors tu les as laissé tombé pour venir dans celle-ci: PAS BIEN!!! Ou t'étais dans celle-ci et donc la guilde était bien ouverte à tous???
Je ne prends pas la guilde pour un centre de formation mais c'est vrai qu'un coup de main de temps en temps ça fait plaisir. Au passage, merci Jackthefirst pour l'envoi
. D'ailleurs je n'ai encore rien demander aux hauts levels puisque je ne vois pas l'intérêt dans l'immédiat de les emm.... avec mes broutilles de bas levels donc je me débrouille avec des perso de mon niveau et ça se passe bien.
Je ne suis pas un no life non plus: un boulot, une femme, des potes, des hobbies et je place WOW au milieu de tout ça ce qui explique que je ne monte pas à vitesse grand V mais j'avance.
Peut être que quand je serais haut level, tu apprendras à me connaître et tu comprendras ce que je veux dire en disant que recruter à bas level peut permettre d'obtenir des types sérieux.
Si le but de la guilde est d'obtenir que du haut level trés bien mais annoncez la couleur au départ. Moi je suis ici parceque mon beauf y est. Si ça emm... tout le monde qu'il y ai des bas level, trés bien, y a plein d'autres guildes qui proposent de recruter. Bonnes ou mauvaises, j'en sais rien je n'y suis pas rentré. Mais quand j'y suis à part me faire jeter je vois pas pourquoi en partir.
Par contre il me semble qu'il y a un haut level qui s'est cassé y a pas longtemps, n'est ce pas? Comme quoi y a des brebis galeuses partout.
Toutefois je ne t'en veux pas et je comprends ce que tu veux dire dans le sens où il faut être prudents au recrutement et pas recruter n'importe qui.
Je suis partisan de laisser les haut levels faire leur business et les appeler quand on est vraiment dans la mouise, et de laisser les bas levels grimper tranquillou jusqu'à obtenir le niveau nécessaire pour se joindre aux hauts levels. Les uns ne doivent pas parasités les autres mais une bonne entente est nécessaire pour un futur harmonieux.
Au passage, je crois que je suis un des plus petits levels de la guilde mais quand je connecte je salue tout le monde et je passe régulièrement sur le fofo voir si y a du nouveau. Ils sont où tous les hauts levels de la guilde qui veulent mettre au point des raids ou des instances ensemble????
Pour conclure ne prends pas mal ce que j'ai dit parceque j'espère sincèrement qu'on jouera ensemble un jour en haut level. Je pense que ça purrait le faire
Sur ceux bonnes vacances et reviens en forme