chevaliers de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaliers de la nuit

Forum de la guilde les chevaliers de la nuit

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les Recrutements

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Recrutements Empty
MessageSujet: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:01

Bien que je sois loin de tout (car en vacances sous la pluie :s), j'espère que la politique de mass-recruit a été plus ou moins abolie afin de procéder à un recrutement plus "sélectif" et un peu moins nimp (comprendre n'importe quoi)

Car, la dernière fois, les derniers membres que j'ai vu entrer dans la guilde étaient des levels 15-40 euh BC et son contenu HL c'est 70 les nenfants!

Donc, bien que je sois ni chef ni sous chef ni officier (en soit je suis que dalle ^^ juste un membre), je me permets de mettre mon grain de sel dans cet histoire - j'ai pas pour habitude de me taire, que celà plaise ou non à la limite je m'en tape le coquillard!

Donc à vous de voir, soit on se la joue centre de formation avec tout ce que celà implique (voir des membres /gquit car ils auront trouvé un guilde qui bouge au niveau PVP/PVE HL ou même VHL (comprendre Raids Wow pour HL et Raids BC pour VHL - bien que le terme Raid est mal adapté ici) soit on essaie de fonder un Line-up de gens solides, avec un bon temps de connexion (sans pour autant être no-life tout le monde ne le peut pas) et d'avancer un maximum afin de se faire un ptite reputation dans Suramar (c'est sûr qu'à côté de Odyssée, Destiny, No Mercy, Immortels, Skyre Mortalis et autres on fait microscopiques)

pour conclure, sachez que même à partir de maintenant, on peut grandir et avancer très rapidement (bien plus que vous pouvez l'imaginer - j'ai un bon exemple à vous donner) et ainsi s'amuser et essayer de se lancer de nouveaux défis.

A bon entendeur

Sek, un membre parfois désabusé

P.S : Mon exemple (car tout le monde n'aura pas envie de tout lire) : Sur mon ancien serveur (Throk Feroth Horde side) un ptite guilde de rien du tout (Pool) a décidé de se lancer corps et âme dans le rouleau-compresseur nommé PVE HL. Un fois leur line-up monté (40 permanents pour raider c'est pas facile à rassembler mine de rien) ils ont éclaté toutes les barrières, passant du niveau grosse merde à la 4ème guilde PVE du serveur le tout en seulement 2mois 1/2 (Derrière Warguilds, Les Bannis, The Mysterious Legion, Last requiem - Désolé si jen ai oublié une ou deux).
Comme quoi dans WOW comme dans BC faut pas se leurrer, tout est possible!!!
Un ami IG vient de faire l'aile-du-néant du début au statut exalté en seulement 11jours - Aujourd'hui il est à dos de drake (espèce de sal... de m... de bat... de UD de m... - je t'aime toujours mon poto ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Ekimause
Admin
Ekimause

Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:14

Salut Sek, j'espère que tes vacances sous la pluie se passent bien quand même Very Happy

Je ne prends pas ton message pour moi mais je voudrais juste répondre à quelques points.

Le recrutement de petits levels 15-40 qui ont pour certains bien l'intention de monter jusque level 70, et plus encore dés que l'extension sortira, permet d'obtenir des gars (ou des nanas bien entendu Very Happy ) sérieux, de les connaître avec le temps et surtout des gars fidèles.

Parcequ'avant d'être lvl 70 t'es passé par lvl24 (comme moi actuellement) et t'étais seul??? C'est dommage. T'étais dans une guilde??? Aors tu les as laissé tombé pour venir dans celle-ci: PAS BIEN!!! Ou t'étais dans celle-ci et donc la guilde était bien ouverte à tous???

Je ne prends pas la guilde pour un centre de formation mais c'est vrai qu'un coup de main de temps en temps ça fait plaisir. Au passage, merci Jackthefirst pour l'envoi Cool . D'ailleurs je n'ai encore rien demander aux hauts levels puisque je ne vois pas l'intérêt dans l'immédiat de les emm.... avec mes broutilles de bas levels donc je me débrouille avec des perso de mon niveau et ça se passe bien.

Je ne suis pas un no life non plus: un boulot, une femme, des potes, des hobbies et je place WOW au milieu de tout ça ce qui explique que je ne monte pas à vitesse grand V mais j'avance.

Peut être que quand je serais haut level, tu apprendras à me connaître et tu comprendras ce que je veux dire en disant que recruter à bas level peut permettre d'obtenir des types sérieux.

Si le but de la guilde est d'obtenir que du haut level trés bien mais annoncez la couleur au départ. Moi je suis ici parceque mon beauf y est. Si ça emm... tout le monde qu'il y ai des bas level, trés bien, y a plein d'autres guildes qui proposent de recruter. Bonnes ou mauvaises, j'en sais rien je n'y suis pas rentré. Mais quand j'y suis à part me faire jeter je vois pas pourquoi en partir.
Par contre il me semble qu'il y a un haut level qui s'est cassé y a pas longtemps, n'est ce pas? Comme quoi y a des brebis galeuses partout.

Toutefois je ne t'en veux pas et je comprends ce que tu veux dire dans le sens où il faut être prudents au recrutement et pas recruter n'importe qui.

Je suis partisan de laisser les haut levels faire leur business et les appeler quand on est vraiment dans la mouise, et de laisser les bas levels grimper tranquillou jusqu'à obtenir le niveau nécessaire pour se joindre aux hauts levels. Les uns ne doivent pas parasités les autres mais une bonne entente est nécessaire pour un futur harmonieux.

Au passage, je crois que je suis un des plus petits levels de la guilde mais quand je connecte je salue tout le monde et je passe régulièrement sur le fofo voir si y a du nouveau. Ils sont où tous les hauts levels de la guilde qui veulent mettre au point des raids ou des instances ensemble????

Pour conclure ne prends pas mal ce que j'ai dit parceque j'espère sincèrement qu'on jouera ensemble un jour en haut level. Je pense que ça purrait le faire Very Happy

Sur ceux bonnes vacances et reviens en forme afro
Invité
Invité

Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:26

Re Ekimause (je me permets de dire re vu la fréquentation du fofo)

Concernant mon léger coup de gueule (vous ne m'avez jamais vu en pêtard ^^), ne te sens surtout pas concerné, c'est un peu général et je n'ai absolument pas parlé d "épuration de joueurs Low Levels" dans la guilde - bien au contraire, je suis même le premier à vous aider (certains membres pourront confirmer mes dires)

Je veux juste que maintenant on consacre du temps à l'organisation de la guilde avec nos membres actuellement présent (imagine : un level 40, temps de co léger mais present dans la guilde depuis un moment se fait piquer sa place dans le line up par un 65-70 fraîchement guildé euh va expliquer ça ^^)

Le recrutement massif n'a jamais été une solution (Jack connait mon point de vue à ce sujet puisque j'en ai deja parlé) - J'ai été leader d'une guilde qui a raidé sur MC, BWL, ZG et AQ20 à la vieille époque de WOW et j'ai aussi fait la bourde de penser que mass recruit pouvait être une bonne chose!!!

Je ne jette la première pierre sur personne, je me contente de partager mon opinion avec les autres membres.
Concernant l'entraide, c'est à mon bon vouloir, les gens qui jouent et s'investissent j'aide autant que faire se peut sinon bah faut avoir des arguments solides (en gros, je préfère aider un level 45-45+ co assez souvent plutôt qu'un 65-65+ co rarement et tant pis si le 65-65+ perd sa place car le 45-45+ l'a rattrapé)

Tu connais mon point de vue, il n'est pas du tout élitiste, loin s'en faut (d'ailleurs pour être élitiste faut avoir les capacités ^^ suis-je full stuff T6??? non Smile )
Mon expérience sur ce jeu ne me permet pas de formater les gens/joueurs comme j'ai envie - chacun fait comme il veut mais j'ai quand même des buts pour cette guilde et je n'aimerai pas échouer car il y a du mass-recruit de mauvaise qualité ou un manque d'investissement!

Voilà

Bon je go jouer à la pétanque - il fait 32°C aujourd'hui donc j'en profite ^^

Cya

Seksek
Ekimause
Admin
Ekimause

Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:12

Salut Sek,

Je vois que les vacances se passent tranquillou, tant mieux afro

Bien entendu, je n'avais pas pris ton coup de gueule pour moi perso, je voulais juste défendre les Low Level qui souhaitent s'investir dans le jeu. Et surtout je te rejoins quant à l'attention à porter au recrutement. Un minimum d'investissement est impératif pour une bonne entente dans la guilde c'est clair.

Comme je t'ai déjà dit, vivement que je passe HL pour pouvoir me joindre à vous tous dans des raids ou des grosses instances, mais chaque chose en son temps.

Mon seul défaut est mon temps de co vachement aléatoire. Sad
Avec les vacances on reçoit du monde de Juillet à Septembre donc faut jongler pour trouver un peu de temps pour WOW (c'est le cas pour Thierry qui est plus que déborder en ce moment).
En plus la miss apprécie pas toujours mes soirées passées devant le PC. Faut bien lui consacrer du temps aussi, elle le mérite bien tongue
Donc voilà je peux être co une nuit puis pas du tout ou peu pendant quelques jours, c'est pas toujours évident à gérer.

Sache que j'avais bien compris ton coup de gueule et que je conçois tout à fait que les HL ont besoin de s'organiser pour les raids etc... et continuer à évoluer en équipement.
Bon courage les gars et vous inquiéter pas le petit chasseur Eki arrive à la rescousse d'ici peu (enfin faut quelques dizaines de lvl, vous tiendrez le coup???? Laughing )

Profite bien de tes vacances et vide quelques verres pour nous Cool
Jackojack
Admin
Jackojack

Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:57

A mon tour de mettre mon grain de sel dans la salière ...Je suis également d'accord pour mettre en place un groupe de personne soudées dans la guilde pas forcement que des 70 ...

Pour celà si on veux jouer ensemble il faut pour celà mettre en place un calendrier avec la disponibilité des joueurs mêmes si les jours ne sont pas fixes.

J'ai également pour objectif de faire monter un maximum de personne jusqu'au niveau 60 comme sa tout le monde sera dans la même tranche de niveau.Je suis également toute ouie pour d'éventuels conseils ou autre...

Je tiens à le redire également je n'ai pas la pretention de devenir la 1ere guilde du serveur loin de là mais j'aimerais faire une guilde ou tout le monde se sent bien et a envi d'avancer.
https://chevaliersdelanuit.1fr1.net
Ekimause
Admin
Ekimause

Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:47

Jackojack a écrit:

Je tiens à le redire également je n'ai pas la pretention de devenir la 1ere guilde du serveur loin de là mais j'aimerais faire une guilde ou tout le monde se sent bien et a envi d'avancer.

Et je pense que tu y arrives, je pense qu'il y a un groupe trés motivé à faire vivre la guilde, la faire évoluer et y rester. Perso je commence à m'y sentir vraiment bien et j'ai hâte d'être HL pour me joindre à vous.
Contenu sponsorisé

Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitime

Les Recrutements
Page 1 sur 1