Si je ne me trompe pas, nous sommes bien une guilde PVE nan?! Alors j'ai décidé de faire quelques templates afin de voir et de provoquer aussi un debat avec chaque pionnier dans sa classe. Je ne décide rien de VOS templates, je me contente de proposer ^^
*//WARRIOR\\*
fury tanking spe (Faut voir le talent du joueur car tanker a la fury...c'est pas easy - oh rime ^^) :
Bien entendu, je n'ai pas mis les autres classes car elles sont somme toute easy a "templater" (barbarisme anglicisme débiliteux ^^) genre - les droods bah pour PVE c'est deux choix possibles : Feral pour assist tank ou Restauration pour heal, - les magos bah le mieux c'est hybride feu/givre (arcanes...hum...vraiment à voir niveau PVE HL je pense - interet de PoM en instance quelque peu limité), - les fufu ça dépend des armes qu'ils trouvent (spe combat avec deux dagues - useless (enfin c'est mon avis)), - Les chamans, jusqu'à preuve du contraire il n'y en a pas dans la guilde donc je vais m'atteler à en monter un (a plus ou moins très long terme, mon main Sekmethia deviendra un perso farmer) puisque on a beaucoup de dps mais pas de heal :s
M'enfin on reparlera de tout ça très prochainement,
A bon entendeur, à bientôt ^^
Seksek, le fufu healer ^^
Invité Invité
Sujet: en tant que wawa Ven 28 Sep - 1:22
C bien jolie un template, mais comment jouer un bon tanker ... moi en spe fury c facile, j'ai appris à tuer en 10 coups je deconne je veux dire rapidement, mais spe def il fait koa le gars car il ne sortira pas de coups de malade le petit lol
Jackojack Admin
Sujet: Re: Les Templates Ven 28 Sep - 11:44
Le rôle du tank est simple prendre les coups des mobs pour les autres ... il doit garder l'aggro pour les autres il dois donc être équipé en conséquence bouclier+arme une main plus armure qui augmente les caracteristiques de défenses du guerrier.Je rajoute que tanker en fury c'est pas simple surtout dans les instances haut level.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Templates Ven 28 Sep - 17:42
un bon warrior def en tank c le mieux
en fury t'imagines le bordel que ca doit etre O_o
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Templates
Les Templates
Page 1 sur 1