La liste n'est pas exhaustive mais le site de Vindilis est pas trop mal fait donc un grand merci à lui!
Il reste de nombreuses factions, pour moi les primordiales restent : - votre faction d'adoption (Aldor/Clairvoyants) - Ville basse (reput accès héroïque et Kara) - Consortium pour Fufu hunt et Casters - Sha'tar un peu pour tout et rien et il me manque les Gardiens du Temps qui, une fois exalté, revende une p... de dague!!!
Je compte sur vous pour continuer à chercher diverses infos, ça sera plus simple pour chercher après.
Cya later
Sek
Invité Invité
Sujet: Re: Les Réputations Jeu 23 Aoû - 16:19
Salut All,
Même en vacances, je continue de chercher des trucs cools ^^ (enfin pour certains ça le sera ^^) Alors, au menu maintenant :
et enfin, un site anglophone qui est rigolo mais blindé de bonnes informations concernant les derniers morceaux de WOW et nettement plus axé sur BC en général :
Je poste ce bonus car avec la clé d'ubrs on peut faire des po ^^ (c'est vache mais c'est vrai), ou encore l'accès BWL (eh oui!!!) et même cette clé s'avère indispensable pour l'accès Onyxia (certes on me dira avec BC ony c'est de la m... mais bon on peut toujours apprendre quelques trucs en se fightant contre la grosse :p)
Et voilà! Je serai très bientôt de retour (le 27/08 probablement) pour un episode de no-lifing d'environ 15jours avant de reprendre le boulot ^^ (reput pawaaa)
See you and take care buddies
Seksek
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Réputations
Les Réputations
Page 1 sur 1