dithrior
| Sujet: Une soirée de jeu avec Eglador ça donne : Dim 24 Aoû - 0:48 | |
| Les boules une heure de scholo pour ça... il m'a ignoré direct, s'il vous plait, ajoutez le bien en ami, et dès qu'il est connecté mission punition. JAMAIS on m'a fait ça, je passe pas mal de temps à aider, à filer des conseils, même des po, je comprends pas. C clair que c un con fini, et qu'il vaut mieux qu'il soit loin de notre guilde sympa et relax^^ Allez bon jeu | |
|
Caesar
| Sujet: Re: Une soirée de jeu avec Eglador ça donne : Dim 24 Aoû - 10:07 | |
| Hum ouai c'est assez bizarre qu'il te réponde comme ça. Peut être que ce message en /wisp ne t'était pas destiné. Enfin ça me surprend. | |
|
dithrior
| Sujet: Re: Une soirée de jeu avec Eglador ça donne : Dim 24 Aoû - 12:50 | |
| si ça m'était destiné, j'en suis sur : il a quitté la guilde, m'a ignoré et balancé son message, là ce serait beaucoup de coincidence. Aucun doute pour ma part. longue vie aux chevaliers de la nuit ! (les vrais) | |
|
Caesar
| Sujet: Re: Une soirée de jeu avec Eglador ça donne : Dim 24 Aoû - 13:40 | |
| Oui mais je comprend pas pourquoi d'un coup comme ça il te dit ça. On dirait que ça vient comme ça sans raison, vous parler du pet et de l'aggro, enfin des trucs basiques, et soudain il te wips ça. Bizarre | |
|
dithrior
| Sujet: Re: Une soirée de jeu avec Eglador ça donne : Dim 24 Aoû - 14:16 | |
| moi je sais très bien ce qu'il a eu, il arrive comme si j'étais son meilleur pote, me demande cb de tps je suis en ligne (je lui dis aucune idée, que j'ai des potes qui vont peut etre passer) et il tournait au whisky coca bédo de son propre aveu... Je lui ai cassé son délire, il a du se dire que je passe ma vie sur wow et il a mal pris le fait que j'ai des potes et que je doive déco. C'est pas un mec bizarre, c'est juste un gars normal qui tise et fume et qui ne sait pas se controler apres... y'en a malheureusement des millions comme ça... bonne chance à sa future guilde ! | |
|
Ekimause Admin
Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une soirée de jeu avec Eglador ça donne : Mer 27 Aoû - 18:45 | |
| Que dire prés ça? Bon débarras Perso j'ai jamais trop joué avec lui mais bon, des mecs comme ça y en a des millions comme le dit dithrior..... donc on en retrouvera La guilde c'est comme une petite entreprise: une erreur de casting peut foutre la merde mais on est bien obligé de recruter. Seulement aujourd'hui on a de moins en moins d'état d'âme quand il s'agira de virer un fauteur de trouble Et longue vie au chevaliers de la nuit (les vrais ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée de jeu avec Eglador ça donne : | |
| |
|