chevaliers de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaliers de la nuit

Forum de la guilde les chevaliers de la nuit

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une soirée de jeu avec Eglador ça donne :

3 participants
AuteurMessage
dithrior

dithrior

Une soirée de jeu avec Eglador ça donne : Empty
MessageSujet: Une soirée de jeu avec Eglador ça donne :   Une soirée de jeu avec Eglador ça donne : Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:48

Une soirée de jeu avec Eglador ça donne : Eglado10

Les boules une heure de scholo pour ça...
il m'a ignoré direct, s'il vous plait, ajoutez le bien en ami, et dès qu'il est connecté mission punition.
JAMAIS on m'a fait ça, je passe pas mal de temps à aider, à filer des conseils, même des po, je comprends pas.
C clair que c un con fini, et qu'il vaut mieux qu'il soit loin de notre guilde sympa et relax^^

Allez bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

MessageSujet: Re: Une soirée de jeu avec Eglador ça donne :   Une soirée de jeu avec Eglador ça donne : Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:07

Hum ouai c'est assez bizarre qu'il te réponde comme ça. Peut être que ce message en /wisp ne t'était pas destiné. Enfin ça me surprend.
dithrior

dithrior

MessageSujet: Re: Une soirée de jeu avec Eglador ça donne :   Une soirée de jeu avec Eglador ça donne : Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:50

si ça m'était destiné, j'en suis sur :
il a quitté la guilde, m'a ignoré et balancé son message, là ce serait beaucoup de coincidence.
Aucun doute pour ma part.

cheers longue vie aux chevaliers de la nuit ! (les vrais)
Caesar

MessageSujet: Re: Une soirée de jeu avec Eglador ça donne :   Une soirée de jeu avec Eglador ça donne : Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:40

Oui mais je comprend pas pourquoi d'un coup comme ça il te dit ça. On dirait que ça vient comme ça sans raison, vous parler du pet et de l'aggro, enfin des trucs basiques, et soudain il te wips ça. Bizarre
dithrior

dithrior

MessageSujet: Re: Une soirée de jeu avec Eglador ça donne :   Une soirée de jeu avec Eglador ça donne : Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:16

moi je sais très bien ce qu'il a eu, il arrive comme si j'étais son meilleur pote, me demande cb de tps je suis en ligne (je lui dis aucune idée, que j'ai des potes qui vont peut etre passer) et il tournait au whisky coca bédo de son propre aveu...
Je lui ai cassé son délire, il a du se dire que je passe ma vie sur wow et il a mal pris le fait que j'ai des potes et que je doive déco.
C'est pas un mec bizarre, c'est juste un gars normal qui tise et fume et qui ne sait pas se controler apres... y'en a malheureusement des millions comme ça...

bonne chance à sa future guilde ! lol!
Ekimause
Admin
Ekimause

MessageSujet: Re: Une soirée de jeu avec Eglador ça donne :   Une soirée de jeu avec Eglador ça donne : Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:45

Que dire prés ça?

Bon débarras Laughing

Perso j'ai jamais trop joué avec lui mais bon, des mecs comme ça y en a des millions comme le dit dithrior..... donc on en retrouvera jocolor

La guilde c'est comme une petite entreprise: une erreur de casting peut foutre la merde mais on est bien obligé de recruter. Seulement aujourd'hui on a de moins en moins d'état d'âme quand il s'agira de virer un fauteur de trouble Evil or Very Mad

Et longue vie au chevaliers de la nuit (les vrais Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée de jeu avec Eglador ça donne :   Une soirée de jeu avec Eglador ça donne : Icon_minitime

Une soirée de jeu avec Eglador ça donne :
Page 1 sur 1