chevaliers de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaliers de la nuit

Forum de la guilde les chevaliers de la nuit

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coucou les gens !!!!

5 participants
AuteurMessage
Total

Total

Coucou les gens !!!! Empty
MessageSujet: Coucou les gens !!!!   Coucou les gens !!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:40

Hola à tous !!! un petit message pour vous donner de mes nouvelles...

Je suis en train de déménager donc pas de connexion pour l'instant et en fait j'ai pas encore l'électricité...Alors, si qq un veut bien pédaler pour faire fonctionner mon générateur ce serait bien sympa !!! Laughing Laughing

Blague mise à part j'espère pouvoir revenir rapidement vous voir in game, je devrai pouvoir etre dispo un peu plus pour les instances HL avec total (Solfigue sait pourquoi Neutral Neutral )

Bon j'en profite pour vous faire un gros bisous à tous en espérant vous revoir vite, Totalette est en manque...bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Ekimause
Admin
Ekimause

MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!!   Coucou les gens !!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:54

Yes Total, vivement que tu nous reviennes cheers

Si t'as besoin d'aide hésite pas, Sol et moi on trouvera bien un moment pour venir t'aider. Wink

Il m'a expliqué pourquoi tu déménageait Crying or Very sad
Aller va, on est avec toi Wink
dithrior

dithrior

MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!!   Coucou les gens !!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:49

cheers ouais Total !
Total qui a des problèmes d'énergie, on aura tout vu clown
J'ai pas tout compris aux entres-lignes, mais je pense que la solidarité des chevaliers de la nuit peut combler pas mal de manques (par contre moi ce sera avec Totalette)^^ scratch
Arrow je retourne coder mon site @+ man
Total

Total

MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!!   Coucou les gens !!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:24

Merci pour vos mesages ça fait plaisir de voir qu'on tombe pas dans les oubliettes...
EDF, c'est comme FT pour sol, c'est des jocolor , ils soutraitent c bien beau mais en attendant le client attend paye son loyer et n'habite pas son domicile... Bref, heureusement que Hurlevent a une bonne auberge... Smile

Je vous rejoins IG des que je peux , Totalette est 53 à mon dernier souvenir mon objectif est de la faire passer 70 avant l'extension donc j'"espère qu'on comptera un nouveau heal HL d'ici là ( ou tank, au choix Wink )

Biz à tous les loulous de la guilde et un gros GG à dith pour le site j'ai matté un peu ça va etre génial!!!!! afro flower farao cheers
Caesar

MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!!   Coucou les gens !!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:54

On attend avec impatience !!
thierry34

thierry34

MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!!   Coucou les gens !!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:14

ccoouuucccoouuuuu llesss geennssssss

trop content de recuperer internet apres 2mois quasiment d absence donc me voila reconnecter et vous me trouverez connecter demain soir parce que vous me manquer grave lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!!   Coucou les gens !!!! Icon_minitime

Coucou les gens !!!!
Page 1 sur 1